vendredi 28 mai 2021

Val-d'Oise. Un motard se tue sur la N184 après avoir percuté le rail de sécurité

 

Mardi 25 mai 2021, un motard âgé de 48 ans est décédé à la suite d'un violent accident survenu sur la N184 à hauteur de Nerville-la-Forêt (Val-d'Oise).

Drame sur les routes du Val-d’Oise. Mardi 25 mai 2021, un motard âgé de 48 ans est décédé à la suite d’un violent accident survenu sur la N184 peu avant 20h45, à hauteur de Nerville-la-Forêt. 

Selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la gendarmerie du Val-d’Oise, le conducteur du deux-roues qui circulait dans le sens Cergy-Beauvais (Oise) aurait perdu le contrôle de son engin alors qu’il dépassait une voiture. Une manœuvre effectuée « à vive allure », précisent les militaires. 

Le motard a alors percuté le rail de sécurité central avant de traverser les deux voies de circulation et de terminer sur le bas côté de la nationale. 

Témoin de l’accident, un pompier de repos a immédiatement porté les premiers soins à la victime qui se trouvait en arrêt cardiorespiratoire. Il lui a effectué un massage cardiaque dans l’attente de l’arrivée des secours. En vain. Le décès du motard a été prononcé sur place par un médecin du Samu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...