Un conducteur d'une trentaine d'années est décédé ce mardi matin à Charentilly, en Indre-et-Loire, sur la RD 938. Il a été tué par une tige de fer tombée d'un véhicule circulant en sens inverse.
Un accident dramatique s'est déroulé ce mardi 1er juin sur la commune de Charentilly, en Indre-et-Loire. Le conducteur d'une camionnette, âgé d'une trentaine d'années et qui circulait sur la RD938, est décédé dans un accident de voiture assez rare. Il a été tué par une tige de fer tombée visiblement d'un véhicule qui circulait en sens inverse. La tige a transpercé le pare-brise et la tête la victime qui a été tuée sur le coup. Il était seul dans le véhicule.
Sa camionnette, qui transportait de la terre, a fini sa course contre deux véhicules stationnés un peu plus loin. Une des voitures percutées a été projetée contre un poteau électrique, ce qui a entraîné une coupure électrique dans une maison.
Au moment du drame, un conducteur suivait la camionnette. Il a assisté à toute la scène et n'a pas été blessé. Le véhicule qui a perdu la tige en fer n'a toujours pas été identifié par les gendarmes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire