Une enquête a été ouverte après la mort d'un jeune homme de 23 ans, dimanche 13 juin à Paris. Aux alentours de 3h, alors qu'il participait à une fête dans un appartement XVIe arrondissement, il a chuté de huit étages après être passé à travers une vitre servant de puits de lumière. Malgré l'intervention rapide des pompiers, la victime est décédée sur place.
Un dramatique accident a eu lieu, dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juin, lors d'une fête organisée à Paris. Une cinquantaine de personnes étaient réunies dans un appartement situé au 7ème étage d'un immeuble du XVIe arrondissement.
Selon Le Parisien, vers 3h du matin, un jeune homme de 23 ans serait monté sur le toit de l'immeuble pour accéder à une terrasse. Il aurait alors enjambé un garde-corps pour se retrouver sur un puits de lumière. La vitre a alors cédé sous le poids de la victime, qui a chuté, sous les yeux de plusieurs témoins, huit étages plus bas.
Rapidement alertés, les pompiers ont tenté, pendant 20 minutes, de ranimer le jeune homme ; en vain. Blessé aux jambes, au bras et au visage, il est décédé sur place.
Une enquête a été ouverte. Elle a été confiée au commissariat du XVIe arrondissement. Une autopsie va être réalisée par l’institut médico-légal de Paris. Elle permettra de déterminer les causes de la mort.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire