Ce dimanche, peu avant 15 heures, un motard de 40 ans est mort dans un accident à Villes-sur-Auzon (Vaucluse). Il a fait une chute de 30 mètres après avoir perdu le contrôle de sa moto sur la départementale 942 qui traverse les gorges de la Nesque.
Un motard âgé de 40 ans est décédé ce dimanche à Villes-sur-Auzon (Vaucluse). Peu avant 15 heures, le pilote a percuté la barrière de sécurité après avoir perdu le contrôle de sa moto, il est tombé à 30 mètres en contrebas de la route départementale 942 qui traverse les gorges de la Nesque. Un témoin a vu la scène, il est descendu pour lui porter assistance en attendant l'arrivée des pompiers, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Une fois sur place, le SMUR n'a rien pu faire pour le sauver, le motard était déjà mort.
Une vingtaine de pompiers spécialisés dans les interventions en milieu périlleux ont été engagés pour remonter le corps de la victime. Les gendarmes ont également été mobilisés, la circulation a été ralentie le temps de l'intervention des secours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire