L'accident s'est produit peu avant 5h du matin ce mardi 13 juillet, à Argelès-sur-Mer.
Un accident de la route s'est produit, tôt ce mardi matin, nécessitant l'intervention de 26 pompiers et du Samu, aux abords du camping le Neptune, à Argelès-sur-Mer. Le passager d'une vingtaine d'années a été désincarcéré de la voiture par les secours. Malgré les manœuvres de réanimation conduites par les pompiers et le SAMU, le jeune homme est décédé.
Le conducteur du véhicule, lui aussi âgé d'une vingtaine d'années a été extrait du véhicule aux alentours de 9 h 30. En urgence absolue, il a été transporté au centre hospitalier de Perpignan. Les opérations de désincarcération ont été rendues délicates par l'état de la voiture, largement endommagée après avoir percuté un platane.
Sur les circonstances, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule pour une raison encore indéterminée et qui fait l'objet d'une enquête de la gendarmerie. D'après les premières constatations, les deux jeunes hommes, originaires du département, rentraient de soirée au moment où l'accident s'est produit. Des prélèvements, concernant l'alcoolémie notamment, ont été effectués, dont les résultats sont toujours en attente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire