vendredi 23 juillet 2021

Aude. Un piéton meurt fauché par une voiture entre Gruissan et Narbonne, l’automobiliste recherché

 

Un homme d’une trentaine d’années a été mortellement fauché par un automobiliste alors qu’il marchait avec sa famille sur une route départementale de l’Aude, mercredi 21 juillet. Le drame s’est déroulé dans la soirée, entre Narbonne et Gruissan. Le conducteur ne s’est pas arrêté après l’accident et aurait pris la fuite. Il est activement recherché par les gendarmes.

Un homme d’une trentaine d’années a perdu la vie dans un accident de la circulation, mercredi 21 juillet dans l’Aude. Le piéton se trouvait route de Gruissan, sur la route D32, rapportent nos confrères de L’Indépendant.

De retour d’une soirée dans une guinguette, il marchait avec cinq membres de sa famille entre Narbonne et le domaine de la Ricardelle quand il a été fauché par une voiture, vers 22 h. Celle-ci aurait pris la fuite sans s’arrêter, écrit le quotidien.

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Mais le trentenaire est finalement décédé des suites de ses blessures, les secours n’ayant pas réussi à le réanimer, annoncent nos confrères.

De leur côté, les gendarmes recherchent activement l’automobiliste impliqué dans cet accident mortel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...