Un accident de la circulation a coûté la vie à un jeune homme de 32 ans cette nuit à Saint-Michel-Loubéjou. Il était le passager d'un véhicule dont le conducteur a perdu le contrôle. Pompiers, médecins et gendarmes sont intervenus en nombre sur le lieu de cette sortie de route fatale à ce jeune homme. Le conducteur, grièvement blessé, a été hospitalisé à Brive.
Dans la nuit, ce samedi aux alentours de 2 h 40, un conducteur a brusquement perdu le contrôle de son véhicule dans le secteur de Saint-Michel-Loubéjou. Son passager, un homme de 32 ans, est décédé. Le conducteur, grièvement blessé, a été transporté au centre hospitalier de Brive.
Selon la gendarmerie du Lot le véhicule circulait "sur la départementale 19, la BMW série 3 a fait plusieurs tonneaux et est entré en collision violente avec un arbre." Une enquête judiciaire a bien évidemment été ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Céré pour déterminer les circonstances précises de ce drame de la route.
Le malheureux trentenaire a succombé à ses blessures sur le lieu de l'accident où d'importants secours ont été engagés pour tenter de le sauver. Outre les gendarmes, les pompiers des centres de secours de Saint-Céré, Martel et Bretenoux ont été alertés. Les médecins du Smur de Saint-Céré, ainsi que leurs homologues de la Corrèze, toute proche, sont également intervenus avant de se rendre à la triste évidence.
"Il s'agit du onzième accident mortel sur les routes du Lot
cette année" rappellent les gendarmes qui conseillent la plus grande
vigilance en ces périodes où chaleur et pluie peuvent générer ce
cocktail explosif appelé verglas d'été qui rend les chaussées
particulièrement dangereuses. Cependant, dans le cas présent, il n'a pas
été établi de lien de cause à effet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire