Le suspect est un homme de 32 ans connu pour des antécédents pyschiatriques et des faits de violences. Sa victime avait fugué de son foyer.
C’est une affaire sordide qui a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi dans le centre de Tarascon (Bouches-du-Rhône). Le corps sans vie et mutilé d’un adolescent de 13 ans a été retrouvé dans un sac par des policiers, indique une source proche de l’enquête au Parisien, confirmant une information de M 6.
Les fonctionnaires avaient été appelés vers 23 heures par un témoin ayant remarqué un élément suspect. Sur place, ils ont fait la macabre découverte, le jeune garçon ayant été décapité et en partie démembré avant d’être placé dans un sac. Selon nos informations, sa tête - en partie mangée - et son bras ont été retrouvés à côté dans un seau. Le suspect est un homme de 32 ans connu pour des antécédents psychiatriques et des faits de violences.
La mère de la victime habitait dans la rue du suspect
Le suspect était en fuite quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place. Il a été intercepté dans la nuit, vers 3 heures du matin, à Arles. Un adjoint de sécurité lui a tiré dessus alors qu’il était en train de s’enfuir. Touché à l’abdomen, il n’a pas survécu.
Ce
dernier étant non armé, selon nos informations, une enquête de l’IGPN,
la « police des polices », a été ouverte pour déterminer les
circonstances du tir. La victime avait fugué de son foyer deux jours
auparavant. Il devait retrouver sa mère, habitant la même rue que le
suspect. Des objets sataniques ont été retrouvés chez ce dernier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire