samedi 24 juillet 2021

Un homme de 33 ans tué de deux balles dans le dos en plein centre-ville de Cholet

 

Un homme a été tué par balles après une altercation en soirée, vendredi 23 juillet 2021, sur la place Travot, en plein centre de Cholet.

Un homme de 33 ans a été tué de deux balles dans le dos, aux alentours de minuit, vendredi 23 juillet 2021, à Cholet.

Il venait de quitter une soirée dans un des appartements du centre-ville après une altercation avec d’autres hommes. Il y a eu des échanges de coups. Ils ont quitté la soirée en indiquant qu’ils reviendraient​, précise Eric Bouillard, procureur de la République d’Angers.

C’est lorsqu’il est descendu sur la place Travot, accompagné d’autres hommes, qu’il a été agressé. Un véhicule à bord duquel se trouvaient quatre hommes était stationné en face. D’après des témoins, ce sont les deux hommes situés à l’arrière du véhicule qui ont ouvert le feu. La victime a été touchée de deux balles dans le dos. Le décès a été rapide, il n’a pas été possible de lui porter secours​, affirme le parquet.

Enquête ouverte pour assassinat

Si les occupants du véhicule sont recherchés, l’un d’eux, le passager avant, s’est présenté aux services de police un peu après les faits.

De nombreux témoins ont assisté à la scène, la place Travot étant très fréquentée à cette heure de la soirée.

Une enquête a été ouverte pour assassinat.

L’homme, d’origine antillaise, était connu des services de police pour des infractions liées aux stupéfiants, ainsi que plusieurs des hommes présents à la soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...