Le conducteur du deux-roues est mort sur le coup, ce vendredi 2 juillet à Maissemy.
Il était un peu plus de 18 heures lorsque les pompiers ont reçu un appel d’urgence. Le témoin d’un accident les prévenait d’un choc frontal entre le conducteur d’une moto et une voiture. Rapidement sur place, les secouristes ne peuvent que constater le décès du motard, dont le corps gît dans un champ, le long du chemin communal reliant la commune de Maissemy à la route départementale 1029.
Selon un témoin de l’accident, le motard, qui venait de la commune de Maissemy, ne roulait pas à une vitesse excessive, la voiture non plus. Mais pour une raison indéterminée, le deux-roues s’est soudainement déporté et a percuté de plein fouet la voiture qui se rendait vers le village. Devant la violence du choc, le conducteur du véhicule, seul à bord, a fait plusieurs tonneaux et s’est retrouvé dans un champ. Souffrant de multiples égratignures et très choqué, il a été transporté, conscient, au centre hospitalier de Saint-Quentin.
L’identité du motard reste inconnue puisqu’aucun papier n’a été retrouvé. La violence du choc a été telle que les pompiers ont retrouvé un corps démembré à leur arrivée.
Le chemin
communal est toujours coupé à la circulation. Il ne devrait de nouveau
être accessible qu’en toute fin de soirée après le passage de la
direction départementale de l’équipement pour nettoyer les nombreux
débris qui jonchent la route communale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire