lundi 5 juillet 2021

Un pompier volontaire de 23 ans meurt dans un accident de la route près de Lisieux

 

L'homme n'était pas en service au moment de l'accident. Sa voiture a percuté de plein fouet un transporteur laitier sur la commune de Saint-Germain-de-Livet près de Lisieux (Calvados). Il est mort sur le coup. D'importants moyens ont été déployés pour récupérer le lait sur la chaussée.  

L'accident s'est produit vers 12h40 sur la départementale 579 sur la commune de Saint-Germain-de-Livet près de Lisieux. Une voiture a percuté un camion citerne qui arrivait en face. Le conducteur de la voiture n'a pas survécu à la collision. Il s'agit d'un homme de 23 ans, pompier volontaire au centre de secours de Livarot. Il était en repos au moment de l'accident.

Dans le choc, la cargaison de lait a commencé à se répandre sur la chaussée. 24 000 litres de lait se sont déversés. D'importants moyens anti pollution ont été déployés. Et un agriculteur est arrivé sur place avec une pompe à lisier. 

Le service départemental d'Incendie et de secours du Calvados a mis en place une cellule d'aide psychologique au sein du centre de secours de Livarot pour venir en aide aux collègues de la victime. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hersin-Coupigny : un automobiliste se tue dans une sortie de route

  Ce lundi 18 novembre 2024, un conducteur âgé d'une trentaine d'années est décédé dans un accident de la route à Hersin-Coupigny ...