Natif de Bressuire, un motard de 24 ans est décédé, au soir du lundi 9 août 2021, après avoir heurté une automobile qui, d'après les premiers éléments de l'enquête de police, faisait demi-tour sur la chaussée : le second a été placé en garde à vue.
Percuté par un automobiliste de 19 ans, un motard originaire de Bressuire est décédé, dans la soirée du lundi 9 août 2021, à Saintes, en Charente-Maritime : au moment du choc, ce jeune homme âgé de 24 ans, dont l’adresse figurant sur la carte grise de son deux-roues motorisé se trouvait à Nueil-les-Aubiers, était suivi par sa petite amie, alors au volant d’une voiture.
D’après nos confrères du quotidien Sud-Ouest, qui ont publié l’information dans leur édition du jeudi 12 août 2021 après l'avoir fait sur leur site internet, la collision s’est produite après 21 h 30 au niveau du rond-point de Voinville.
L’automobiliste, qui n’était ni sous l’emprise de l’alcool ni sous celle de produits stupéfiants, aurait délibérément franchi une ligne blanche en vue de faire demi-tour : c’est à ce moment précis que serait survenu le choc.
Le mis en cause a été retrouvé par des policiers nationaux à quelques centaines de mètres des lieux de la collision, a précisé, le jeudi 12 août 2021 à la NR, le commissaire Pierre-Louis Martinez, à la tête du commissariat de Saintes : au départ, le jeune homme aurait affirmé avoir été victime d’un « trou noir » peu après avoir entendu un « boum » au volant de son véhicule sans savoir de quoi il en retournait.
Mais, grâce à ses constatations, l’officier de police judiciaire de permanence pense que le conducteur a tenté de s’enfuir, l’état de sa voiture, dont une roue était cassée en raison de l’accident, l’en empêchant finalement.Toujours selon Sud-Ouest, la jeune victime deux-sévrienne se trouvait en vacances et s’apprêtait à prendre la route de l’île d’Oléron.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire