Alors qu’il revenait d’une soirée festive, le jeune homme de 30 ans est décédé en tentant de rejoindre une passerelle qui enjambe la ligne L du Transilien.
Dramatique accident, ce week-end, à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Dans la nuit de vendredi à samedi, un trentenaire est mort, électrocuté, alors qu’il tentait de traverser les voies de la ligne L du Transilien.
Le corps sans vie a été découvert, peu avant 5 heures du matin, par les sapeurs-pompiers, initialement appelés, comme les effectifs de police, pour un début de feu de broussaille le long de la rue de la demi-lune, à deux pas du boulevard de la Mission-Marchand. « Les pompiers n’ont pas trouvé le feu qui leur avait été signalé, souffle une source policière. Mais une fois sur place, ils sont en revanche tombés sur le corps inanimé de cet homme. »
Selon les premiers éléments, la victime, qui allait fêter ses 30 ans le 11 août prochain, n’était pas seule au moment de l’accident. Le jeune homme était accompagné de son amie et le couple, qui revenait d’une soirée arrosée entre amis, se dirigeait vers Nanterre, à pied, en longeant le boulevard circulaire. Afin de gagner un peu de temps, il aurait essayé de rejoindre une passerelle autorisée qui surplombe le raccordement de la ligne L du transilien. Selon les premières constatations, ce dernier aurait alors tenté de grimper à l’aide des appuis métalliques qui supportent les câbles électriques. C’est à ce moment qu’il aurait perdu l’équilibre et chuté sur les caténaires avant d’atterrir sur la voie ferrée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire