Un homme d’une trentaine d’années a fait une chute mortelle dans la nuit de vendredi à samedi, en tombant d’une fenêtre, alors qu’il tentait de rentrer chez lui.
Terrible accident, à Lyon, ce week-end. Un homme de 36 ans s’est tué, dans la nuit de ce vendredi à samedi, en voulant rentrer chez lui, dans le quartier de La Mouche (VIIe arrondissement).
Comme le rapporte Le Progrès, l’homme avait perdu ses clés et aurait essayé de passer par la façade de l’immeuble afin de rentrer dans son appartement, situé au quatrième étage, par le balcon. Mais sa fenêtre ayant été fermée, il a tenté un autre chemin : une fenêtre donnant sur les communs, au cinquième.
Selon les éléments de l’enquête, repris par le quotidien régional, c’est en voulant enjamber cette fenêtre qu’il aurait perdu l’équilibre et serait tombé. « Il n’avait pas ses clés en sa possession et il était alcoolisé. Il aurait alors ouvert une fenêtre des parties communes au cinquième étage, serait passé par la façade pour descendre sur le balcon de son habitation située à l’étage du dessous. C’est alors qu’il aurait perdu l’équilibre avant de tomber », a affirmé une source policière auprès de l’AFP. Le trentenaire n’a pas survécu à sa chute.
Le
corps de la victime a été découvert dans la cour de l’immeuble, vers
4 heures, ce samedi matin. Il n’a pas pu être réanimé à l’arrivée des
secours. Les policiers s’orientent vers la thèse accidentelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire