dimanche 22 août 2021

Marseille: trois personnes tuées dans deux nouvelles fusillades

 

Selon nos informations, trois hommes ont été exécutés à l’arme de guerre dans deux quartiers différents dans des probables règlements de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.

La première scène s’est déroulée à la Marine Bleue (14e), vers 00h40. Deux voitures ont déboulé dans la cité et plusieurs occupants ont arrosé à la kalachnikov et au 9 mm deux individus en train de discuter sur un muret. Âgés d’une vingtaine et d’une trentaine d’années, les victimes sont décédées malgré l’intervention des marins-pompiers.

Un peu plus tard dans la nuit, les forces de l’ordre ont été avisées de l’enlèvement d’un homme de 27 ans, du côté des Chartreux (4e) cette fois. Il a été retrouvé dans le coffre d’une voiture en feu dans le 13 ème arrondissement de Marseille, exécuté lui aussi d’une rafale de kalachnikov. "Toutes les victimes étaient connues de nos services pour des faits en rapport avec le trafic de drogue", confie une source policière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...