Ce jeudi, en milieu d’après-midi, un motard de 20 ans, Aubois d’origine, vivant en région parisienne, a perdu la vie sur la D619, percuté par un automobiliste.
Un nouveau drame de la route s’est joué, jeudi 12 août, en milieu d’après-midi, sur les routes auboises.
L’accident s’est produit sur la D619, à hauteur de l’intersection avec la D442, l’axe menant au Pavillon-Sainte-Julie.
Un automobiliste octogénaire, qui circulait dans le sens Troyes - Romilly-sur-Seine s’est engagé dans la voie spécifique de délestage des véhicules souhaitant emprunter la D442 en coupant la D619. En face, plusieurs amis motards en provenance de la région parisienne, venaient rendre visite à de la famille installée dans l’agglomération troyenne.
L’automobiliste a cru pouvoir tourner à gauche en direction de la D442 sans gêner les motards qui arrivaient en sens inverse mais le choc n’a pu être évité. Percuté, un jeune homme de 20 ans a été éjecté de son deux-roues et s’est retrouvé au sol, à plusieurs mètres du point d’impact. La violence du choc ne lui a laissé aucune chance. Originaire du département, le jeune homme était parti s’installer en région parisienne. Il était en chemin pour rendre visite à ses parents.
Premiers sur place, les militaires du peloton motorisé de Buchères, emmenés par le lieutenant Dubois et bientôt rejoints par leurs homologues de la communauté de brigades de Barberey-Saint-Sulpice, ont sécurisé les lieux et régulé la circulation, heureusement faible à cette période de l’année.
Les amis de la victime, très choqués, ont été transportés à l’hôpital. L’automobiliste impliqué, légèrement blessé, également
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire