Un choc frontal entre deux motos a fait un mort et un blessé grave, ce jeudi 2 septembre, à Sazos (Hautes-Pyrénées). Un homme de 23 ans est décédé sur les lieux de l’accident. L’autre motard, âgé de 30 ans, a été transporté en urgence absolue vers le CHU Purpan de Toulouse.
Un grave accident de la route a coûté la vie à un jeune homme de 23 ans ce jeudi 2 septembre, à Sazos (Hautes-Pyrénées). Vers 20 h 30, ce motard a violemment percuté une autre moto qui arrivait en sens inverse, dans une grande ligne droite en direction de la station de Luz-Arididen, a précisé Eric Castagne, le maire de la commune, à La Dépêche. L’homme est décédé sur les lieux de la collision, malgré les efforts des secouristes pour le réanimer.
« Il est malheureusement mort de sa passion », a confié au quotidien Eric Castagne. L’autre motard impliqué, âgé de 30 ans, est grièvement blessé. Il a été transporté en urgence absolue vers le CHU Purpan, à Toulouse.
Les circonstances de cet accident mortel restaient inconnues ce vendredi matin. « La vitesse à laquelle circulaient les motards n’a pas pu être déterminée », a indiqué un gendarme à La Dépêche. Une enquête a été ouverte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire