Un chauffeur routier est décédé au Grand-Quevilly, jeudi 16 septembre 2021 au petit matin. Il a été retrouvé au pied de son camion.
Un homme a été retrouvé inconscient, jeudi 16 septembre 2021, au Grand-Quevilly (Seine-Maritime), vers 7 heures, à proximité du restaurant routier Le Sud 3, qui borde justement la voie rapide, avenue du Général-Leclerc. Malgré l’intervention des secours, il est décédé sur place. Il s’agissait d’un routier, de 39 ans domicilié dans la Somme. Une enquête est en cours.
C’est un témoin qui a découvert, la victime, un routier âgé de 39 ans originaire de la Somme, inconscient au pied de son camion. Rapidement les pompiers et le Samu se sont rendus sur place. « Ils ont procédé à des massages cardiaques mais la victime est décédée », indique une source judiciaire.
À ce stade de l’enquête, la piste de la mort naturelle est écartée. « D’après les premiers éléments recueillis sur place, notamment par l’identité judiciaire, il pourrait avoir été percuté par un véhicule », détaille cette même source judiciaire. La police n’a pour le moment pas lancé d’appel à témoins.
« Une enquête est en cours pour rechercher les causes de la mort », a indiqué Frédéric Teillet, le procureur de la République de Rouen. L’enquête a été confiée au groupe d’appui judiciaire de la Sûreté départementale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire