Un accident de la circulation a eu lieu à Bréauté (Seine-Maritime) dimanche 26 septembre 2021 entre deux voitures. Une femme de 20 ans et un homme de 23 ans sont décédés sur place.
Un grave accident de la route a eu lieu peu avant 22 heures à Bréauté (Seine-Maritime), dimanche 26 septembre 2021. Deux voitures sont entrées en collision de face sur la route de Goderville (D910). Le choc a été violent. Les victimes étaient incarcérées à l’arrivée des secours. Deux sont décédées, une autre avait son pronostic vital engagé.
Une femme et homme décédés
Une femme de 20 ans a ainsi perdu la vie dans l’un des véhicules. Dans l’autre se trouvaient deux hommes de 23 ans. Le passager est décédé. Le conducteur était polytraumatisé avec un pronostic vital engagé, d’après les secours. Il a été transporté à l’hôpital Monod. Un enfant de dix ans, qui se trouvait dans le premier véhicule témoin de la scène, était en état de choc. Il a été examiné par les secours.
25 pompiers, le service mobile d’urgence et de réanimation et la gendarmerie se sont rendus sur place. La D910 a été coupée à la circulation le temps de l’intervention. Elle l’était toujours vers minuit et demi.
« Trois jeunes qui habitaient le secteur »
Lundi 27 septembre 2021, le maire de Bréauté, Jean-Claude Malo qui s’est rendu sur place indique : « Les deux jeunes décédés étaient de Manneville-la-Goupil et Epretot. Le jeune homme très grièvement blessé est de notre commune. Trois jeunes qui habitaient le secteur, c’est un drame et c’est évidemment un choc pour nous tous. Nous pensons beaucoup aux familles. »
Selon les premiers éléments, le face-à-face aurait eu lieu alors qu’une des deux voitures faisait un dépassement. Jean-Claude Malo le concède : « J’habite à côté de là où a eu lieu l’accident et cette route qui, selon moi, malgré des passages avec des lignes continues, est dangereuse. Il y a d’un côté des automobilistes qui ne respectent pas la limitation à 80km/h et il y a également la visibilité pour doubler qui est rendue difficile en haut de côte. Les personnes impliquées dans l’accident connaissaient bien cette route, manifestement, et ça n’a pas empêché le drame. »
L’enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident ne fait que démarrer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire