jeudi 21 octobre 2021

Argonay. Un jeune de 18 ans meurt après une collision avec un train sur un passage à niveau

 

Mardi 19 octobre, une voiture est entrée en collision avec un train sur le passage à niveau de la route de Barioz, à Argonay (Haute-Savoie). L'automobiliste âgé de 18 ans est mort.

C’est un grave accident entre un train et une voiture électrique, qui s’est produit mardi 19 octobre 2021 vers 20h, sur le passage à niveau de la route du Barioz, à Argonay (Haute-Savoie).

Le conducteur, un jeune homme de 18 ans, a perdu la vie après que sa voiture est entrée en collision avec un train Léman Express, rapporte le Dauphiné Libéré.

Malgré l’intervention des secours, la victime n’a en effet pas pu être réanimée. Son véhicule a été emporté par le train sur environ 200 mètres, et s’est retrouvé à 90% englouti sous le Léman Express.

Une enquête est en cours, afin de faire la lumière sur les circonstances exactes de cet accident mortel. Mais selon les premiers éléments, il semblerait que le jeune homme ait forcé le passage alors que le train arrivait. 

Les barrières du passage n’ont pas été endommagées, elles sont bien en état de marche ce mercredi matin. Le trafic ferroviaire a pu être rétabli. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...