Ce dimanche, un peu après 6 heures 30 du matin, une voiture a pris feu après avoir heurté un mur à Châteauneuf-du-Rhône. Deux passagers sont décédés, le conducteur est gravement brûlé, hospitalisé en urgence absolue.
Une enquête est ouverte sous l'autorité du procureur de la République pour déterminer les causes de l'accident de la route qui a coûté la vie à deux jeunes, un homme et une femme d'environ 20 ans, et gravement blessé un autre, ce dimanche matin, à Châteauneuf-du-Rhône dans la Drôme.
Vers 6 heures 40 ce dimanche, une voiture a heurté un mur, avenue de Montélimar. A l'intérieur de la voiture qui a pris feu, les corps des deux passagers ont été retrouvés carbonisés. Le conducteur quant à lui est hospitalisé au service des grands brûlés à Lyon. Son pronostic vital est engagé.
Selon quelques témoins, le véhicule - une Mégane - roulait "à vive allure" indique le sous-préfet de Nyons Philippe Nucho à France Bleu Drôme Ardèche, information confirmée ce dimanche en fin de journée par le Parquet. La voiture en excès de vitesse effectuait un dépassement sur une ligne blanche, et aurait voulu éviter une automobile arrivant de face.
Certains points restent à vérifier par les enquêteurs, mais selon les dernières informations de ce dimanche soir, les victimes de l'accident ont toutes trois de 19 à 20 ans,
originaires des alentours, et rentraient a priori de boîte de nuit. La
préfecture précise que le permis de conduire du conducteur avait été
retiré la semaine passée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire