Un motard de Salbris (Loir-et-Cher) a été tué, ce vendredi 8 octobre, lors d'un accident avec un autocar, sur la RD29, à la frontière entre les communes de Nançay et Orçay (Loir-et-Cher).
Un motard résidant à Salbris (Loir-et-Cher) est décédé dans un accident avec un autocar, ce vendredi 8 octobre, vers 17h15, à la limite entre les communes de Nançay et Orçay (Loir-et-Cher). À ce moment, l'homme roule sur la RD29, depuis Nançay. Selon les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie, au carrefour avec la RD22, où un stop barre la chaussée, il est entré en collision avec un autocar de la STI Centre/RATP, qui venait de Theillay (Loir-et-Cher). Le motard salbrisien, âgé de 58 ans, décède sur le coup.
La conductrice du car, originaire de Bourges, aurait, après le choc, évité une camionnette arrivant en face. Elle aurait braqué à gauche, provoquant la chute de son véhicule dans le fossé. Fort heureusement, aucun passager ne se trouvait à bord. La conductrice de l'autocar, en état de choc, a été transportée pour examens à l'hôpital de Vierzon.
Une dizaine de gendarmes du peloton motorisé de Vierzon et de la brigade d'Aubigny-sur-Nère se sont rendus sur place. Ils ont été rejoints par des sapeurs-pompiers de Vierzon et un sapeur-pompier du Loir-et-Cher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire