Un homme âgé de 18 ans est décédé des suites d'un coup de couteau, ce vendredi 29 octobre 2021 à Cahors, les faits se sont déroulés en centre-ville !
« On ne connaît pas encore les circonstances précises de ce qui s’est passé ! » déclare Frédéric Almendros, Procureur de la République, lors d’une conférence de presse donnée en fin de matinée ce vendredi 29 octobre 2021.
M. Almendros fait part du décès d’un homme de 18 ans, dont la mort fait suite à un coup de couteau reçu au thorax. La scène s’est déroulée rue Denis Forestier à Cahors, à 0 h 45, sur le trottoir, entre un établissement de boissons et restauration situé a proximité de la place Charles de Gaulle, où est installée ces jours-ci la fête foraine. La victime résidait à Pradines.
A priori, au moment des faits, la fête foraine était fermée, de même que les commerces.
Une information judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire
Pour l’heure, on ignore le nombre de personnes qui pourraient être impliquées dans ce drame, leurs âges et les raisons qui ont abouti au drame.
Les policiers du commissariat et les services de secours immédiatement transportés sur les lieux ont pu constater la gravité des blessures de la victime, celle-ci a été évacuée vers l’hôpital où son décès a été constaté à 1 h 30.
En fin de nuit, deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, dont l’une pourrait être l’auteur du coup de couteau mortel. Le couteau n’a pas été retrouvé.
Le Procureur de la République a
saisi le commissariat et la police judiciaire de Toulouse qui ont débuté
les auditions dès le début de la matinée des personnes en garde à vue
et des témoins. Une information judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire