vendredi 1 octobre 2021

Puteaux : le motard succombe à ses blessures, l’automobiliste qui avait fui est écroué

 

Victime d’un accident, mardi soir, à Puteaux, la victime de 28 ans est décédée à l’hôpital Beaujon, à Clichy. L’automobiliste qui lui a coupé la route a été écroué. Sans permis, il avait quitté les lieux de l’accident avant d’être rattrapé par la police.

Grièvement touché à la tête, le motard de 28 ans victime d’un accident de la route, mardi soir, à Puteaux, a succombé à ses blessures. L’automobiliste impliqué a, lui, été écroué à l’issue de sa garde à vue alors que dans le même temps, le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire pour homicide involontaire afin de faire toute la lumière sur les circonstances de ce nouvel accident mortel.

L’homme de 37 ans placé en détention provisoire avait été interpellé une vingtaine de minutes après les faits, à quelques centaines de mètres des lieux de l’accident. Des lieux que ce dernier, non-titulaire du permis de conduire, avait quittés sans attendre l’arrivée des secours, abandonnant le motard inanimé.

Quelques minutes plus tôt, l’individu avait littéralement coupé la route au pilote du deux-roues. Selon plusieurs témoins de l’accident, l’automobiliste roulait dans le même sens de circulation que la moto, avenue du Général-de-Gaulle, quand il a brusquement effectué un demi-tour en tournant sur sa gauche. Une manœuvre que le motard, au guidon d’une Suzuki 650, n’a pas pu éviter.

Vite pris en charge par les médecins du Samu, il avait été transporté, sous escorte policière à l’hôpital Beaujon de Clichy, où il est décédé quelques heures seulement après son admission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...