Passager arrière d'un scooter, cet adolescent de 16 ans a été éjecté alors que le deux-roues a percuté l'arrière du véhicule qui le précédait. Le jeune homme est mort sur place à Graulhet (Tarn). Son conducteur a lui été légèrement blessé, brûlé par le pot d'échappement.
Un dramatique accident de scooter impliquant deux adolescents est survenu à Graulhet (Tarn), à l’Est de Toulouse, samedi 9 octobre 2021. Un jeune homme de 16 ans a été tué dans le choc.
Il était le passager de son ami. Assis à l'arrière, un adolescent a été éjecté d'un scooter hier vers 18h sur un rond-point de Graulhet, à proximité du Lidl. Le conducteur du scooter a visiblement pilé alors que la voiture qui les précédait s'est arrêtée pour céder un passage. Mais le deux-roues est allé percuté ce véhicule, la violence du choc éjectant ce Tarnais de 16 ans.
Ce jeune habitant de Laboutarié est mort de ses blessures sur place alors que son ami et conducteur a été légèrement blessé, essentiellement des brûlures causées par le pot d'échappement.
Tous les deux étaient porteurs d'un casque. Une autopsie a été demandée par le parquet, ainsi qu'une expertise des véhicules. Le scooter aurait pu rouler à trop grande vitesse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire