mardi 23 novembre 2021

Essonne. Un jeune homme de 20 ans meurt dans un accident sur la RD 191

 

Un jeune homme de 20 ans, qui circulait à moto-cross sur la RD 191 à Fontenay-le-Vicomte (Essonne) est mort le samedi 20 novembre 2021, après une collision avec une voiture.

Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation sur les routes de l’Essonne. Le drame a eu lieu samedi 20 novembre 2021 vers 18 h sur la RD 191 à Fontenay-le-Vicomte. Une voiture et une moto-cross sont entrés en collision sur la portion de la route située entre le supermarché Lidl et le centre aquatique de Mennecy.

À l’arrivée des secours, le jeune motard était en arrêt cardio-respiratoire et n’a malheureusement pas pu être réanimé, rapporte le service départemental d’incendie et de secours.

Les sapeurs-pompiers ont également pris en charge les deux occupants de la voiture accidentée catégorisés en urgence relative ainsi qu’un témoin de l’accident qui a été laissé sur place.

La circulation sur la RD 191 a été totalement interrompue dans les deux sens le temps des opérations de secours.

Une enquête de la gendarmerie a été ouverte et devra établir les circonstances exactes dans lesquelles s’est déroulé ce terrible accident. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...