Un automobiliste a fait l'objet d'une violente sortie de route ce dimanche matin, sur les routes de Grenade (Haute-Garonne) : son véhicule s'est encastré dans un platane. À l'arrivée des secours, la victime, âgée de 33 ans et en arrêt cardiorespiratoire, n'a pu être réanimée.
C'est un terrible accident qui s'est produit ce dimanche 28 novembre au petit matin. Il était approximativement 05h30 lorsqu'un homme, au volant de son véhicule, a fait une sortie de route sur la commune de Grenade, au lieu-dit "Petit Beaute". Le conducteur, âgé de 33 ans et seul accidenté, a violemment percuté un platane.
La victime a été prise en charge par les services de secours. L'homme était en arrêt cardiorespiratoire : "à leur arrivée, les secours ont dû réaliser un dégagement d'urgence de la victime incarcérée, précise le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) de Haute-Garonne. Malgré les tentatives de réanimation, la victime a été déclarée décédée par le médecin du Samu sur place".
Selon les premières constatations réalisées sur place, il ne portait
pas sa ceinture de sécurité. Des analyses sont en cours pour savoir si
l'automobiliste avait consommé de l'alcool ou des stupéfiants. Une
enquête a été ouverte : il s'agira de déterminer les raisons de cette
sortie de route.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire