Un homme de 41 ans qui pilotait un scooter a trouvé la mort, vendredi 19 novembre, après avoir percuté un fourgon puis une voiture.
C’est un funeste coup du sort qui a coûté la vie à un homme âgé de 41 ans. Hier, à 14 h 40, il circulait sur un scooter de 50 cm3 immatriculé dans le Lot avenue du 10e Dragon, entre le restaurant Le Lansquenet et l’entrée principale du 17e RGP, lorsqu’il a percuté par l’arrière un fourgon qui freinait sur un ralentisseur.
La collision a projeté le malheureux pilote sur la voie opposée au moment même où une voiture circulait. Le conducteur n’a évidemment rien pu faire pour éviter de percuter le deux-roues.
Lorsque les pompiers de Montauban et le SMUR sont arrivés sur place, l’homme était en arrêt cardiorespiratoire. Et, malgré les massages cardiaques prodigués par les médecins pendant quelques dizaines de minutes, le quadragénaire n’a pu être ramené à la vie. La police, qui cherchait encore hier soir son lieu de domiciliation, a effectué les premiers relevés et est dans l’attente des analyses d’alcoolémie et toxicologiques.
L’avenue du 10e Dragon a été coupée pendant plus
d’une heure, ce qui a occasionné de grosses perturbations aux abords de
cette artère très fréquentée pour sortir de la ville.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire