Un accident de la circulation s’est produit ce dimanche 7 novembre 2021 à Parigné-l’Évêque (Sarthe). Un homme de 27 ans est mort sur la route de Ruaudin.
Un jeune homme est mort sur la route entre Parigné-l’Évêque et Ruaudin, dans la Sarthe, ce dimanche 7 novembre, tôt dans la matinée.
Il circulait dans le sens Ruaudin-Parigné lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe à gauche, au niveau du lieu-dit la Petite Michetière (commune de Parigné-l’Évêque), une portion sinueuse limitée à 70 km/h.
Sa voiture, une Renault Mégane de troisième génération, a violemment percuté l’angle d’une maison située sur le bord droit de la route avant de s’immobiliser sur la chaussée. À l’intérieur de l’habitation, une personne dormait. Elle n’a rien entendu. Au sol, aucune trace de freinage.
On ne sait pas si la victime est morte sur le coup puisque l’heure de l’accident n’a pas pu être déterminée dans un premier temps. C’est un automobiliste, découvrant le véhicule accidenté en fin de nuit, qui a prévenu les secours vers 7 h 20 alors qu’il se rendait à son travail.
Les sapeurs-pompiers de Parigné et de Le Mans sud, ainsi que le Samu, n’ont pu que constater le décès du jeune homme, âgé de 27 ans.
Auparavant domicilié avec sa compagne à Ruaudin, il vivait depuis peu à Parigné, dans un lotissement à quelques kilomètres des lieux de l’accident. Il avait trois enfants et travaillait dans une entreprise à Champagné.
Les gendarmes de la communauté de brigades de Moncé-en-Belin
ont effectué toutes les premières constatations nécessaires à l’enquête
qui devra déterminer les circonstances précises et la cause de
l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire