Un jeune homme de 26 ans est mort d'un accident de travail à Lieusaint (Seine-et-Marne) lundi 15 novembre. Cet intérimaire se serait coincé la tête entre un camion et un quai de débarquement. Il est décédé
Un homme âgé de 26 ans a été victime d'un accident de travail fatal lundi 15 novembre à Lieusaint (Seine-et-Marne). Ce jeune intérimaire travaillait pour le compte de la société Iris Ohyama France, relate Le Parisien. L'accident s'est produit sur les quais de déchargement de cette entreprise spécialisée dans la vente de produits plastiques.
Selon des témoignages rapportés par le quotidien francilien, le jeune homme était passager d'un poids-lourd qui déchargeait sa marchandise. Le conducteur aurait fait une marche arrière, aidé par les indications de l'intérimaire de 26 ans, qui avait sorti la tête du camion. Il se serait alors coincé la tête entre le quai et le véhicule.
La victime est tombée du véhicule, relatent nos confrères. Elle serait morte d'un hémorragie cérébrale, d'après les secours. Le chauffeur du poids lourd avait été alerté par ses collègues et aurait avancé légèrement avant la chute du jeune homme.
« C’est un tragique événement. C’est la première fois que cela se produit chez nous à Lieusaint. On va mettre en place une cellule de soutien psychologique », a commenté la direction de la branche française du groupe japonais auprès du Parisien. Une enquête est en cours et est menée par la sûreté urbaine du commissariat d’agglomération Melun Val de Seine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire