L’accident s’est produit vers 22 h 10, à Saint-Lumine-de-Coutais, à une trentaine de kilomètres au sud-ouest de Nantes. Le conducteur, âgé de 24 ans, a succombé à ses blessures.
Chacun dans leur véhicule, deux amis se suivaient sur une route départementale enveloppée par un brouillard épais. Vers 22 h 10, vendredi 19 novembre, le premier, seul à bord, a perdu le contrôle de sa voiture sur la RD71, à hauteur du lieu-dit le Pé-Gobin, à Saint-Lumine-de-Coutais, à une trentaine de kilomètres au sud-ouest de Nantes.
La BMW série 3 serait sortie de sa route après un virage. Au terme de plusieurs tonneaux, elle s’est immobilisée dans un fossé, en contrebas. Le choc a été violent.
Arrivés rapidement sur les lieux, des gendarmes de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu ont procédé à une réanimation cardio-respiratoire après avoir extrait le blessé inanimé de son véhicule. Sur place, se trouvaient également une dizaine d’amis de la victime.
Les pompiers et le service mobile d’urgence et de réanimation ont pris le relais. Évacué au CHU dans un état inconscient, le jeune homme, de Saint-Lumine-de-Coutais, n’a pas survécu à ses blessures. Il est décédé ce samedi 20 novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire