L’accident s’est produit vendredi 12 novembre sur la RD 283 entre Montbrehain et Fontaine-Uterte. Le conducteur aurait violemment percuté une camionnette. Il a succombé à ses blessures.
Un accident de la route a eu lieu vendredi matin, le 12 novembre, sur la D 283 entre Montbrehain et Fontaine-Uterte. Le conducteur d’une BMW, un Montbrehainois âgé de 38 ans, seul à bord, y a perdu la vie.
« La BWM roulait en direction de L’Étoile du berger (Ndlr : au niveau de la RD 8 entre Fresnoy-le-Grand et Saint-Quentin) à vive allure et au milieu de la chaussée. Elle est en entrée en collision avec une camionnette qui circulait sur sa voie vers Montbrehain », rapporte un témoin du face-à-face.
Le choc a vraisemblablement été d’une rare violence. La voiture s’est immobilisée, couchée dans le fossé à gauche. Le conducteur de la voiture allemande a été éjecté à l’arrière de son véhicule.
Les sapeurs-pompiers de Fresnoy-le-Grand et Saint-Quentin ont immédiatement appelé le SMUR, l’homme étant inconscient à leur arrivée. Le Montbrehainois a été désincarcéré avant de succomber à ses blessures.
Les deux occupants de la camionnette sont quant à eux extrêmement choqués. Leur état de santé ne nécessitait pas un transport vers l’hôpital.
L’enquête,
menée par les gendarmes de la communauté de brigades de
Bohain-en-Vermandois, définira les circonstances précises de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire