Dans la nuit du samedi au dimanche 21 novembre 2021, un adolescent de 15 ans est mort, dans le quartier Prés d'Arènes de Montpellier, après avoir reçu plusieurs coups de couteau, assénés par un garçon de 14 ans. Il s'agit d'une rencontre entre deux bandes qui a mal tourné.
Dans la nuit du samedi au dimanche 21 novembre 2021, un adolescent de 15 ans est mort, après avoir reçu de nombreux coups de couteau. Les faits se sont passés dans le quartier Prés d'Arènes de Montpellier, au niveau de l'arrêt de tramway Garcia Lorca. C'est un garçon de 14 ans qui lui a asséné ces coups.
Un groupe de jeunes essentiellement mineurs passent l’après-midi de samedi à Montpellier de façon totalement anodine. Vers 21 h 15 ils décident de rentrer chez eux en tram, puis rejoignent à pied leur correspondance en bus en passant par le rond-rond point du près d’arènes.
Sur leur trajet, ils croisent deux jeunes dont l’un aurait exhibé un poing américain. Le groupe décide donc d’accélérer le pas, mais les deux jeunes les suivent en les sifflant et les invectivant.
Arrivée à la cité des pré d'Arène, l’un des deux jeunes aurait saisi un des membres du groupe par la gorge, tout en exhibant à nouveau son poing américain. L'autre aurait alors sorti un couteau et porté deux coups à son adversaire. Ce dernier aurait essayé de parer les coups avec son genou mais il recevra encore d’autres coups de couteau. Il décèdera à l'hôpital dans la nuit des suites de ses blessures.
L’ensemble des jeunes du premier groupe assistent à la scène mais montent malgré tout dans le bus qui les ramène chez eux à Villeneuve les Maguelone.
L'auteur des coups de couteau s’est présenté avec ses parents dimanche matin au commissariat où il a été placé en garde à vue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire