samedi 18 décembre 2021

Haute-Corse : un homme tué par arme à feu à Ghisonaccia

 

Un homme de 32 ans s'est présenté vendredi au centre de secours de Ghisonaccia (Haute-Corse), "blessé par arme à feu" au thorax, et a succombé à ses blessures lors de son transfert à l'hôpital, a-t-on appris auprès du procureur de Bastia.

L'homme, domicilié en Corse, n'était connu de la justice que "pour une infraction de droit commun qui n'est absolument pas signifiante", a précisé à l'AFP Arnaud Viornery, procureur de la République de Bastia.

L'homme blessé s'était présenté au centre de secours à 14h10, ont indiqué les secours. Au moment de son transfert vers l'hôpital, les enquêteurs ignoraient où s'étaient déroulés les faits. Dans l'après-midi, un homme de 19 ans s'est constitué prisonnier pour ces faits et a été placé en garde à vue, a ajouté le procureur.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Corse, a précisé le procureur. Pour l'heure, aucun lien avec le grand banditisme n'a été établi, a précisé à l'AFP une source proche de l'enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...