Un individu âgé de 29 ans a été retrouvé inconscient, blessé à la tête par arme à feu, à proximité de la gare de Cesson, dans l'agglomération de Melun, dans la nuit de jeudi à vendredi. Les secours n'ont pas réussi à le sauver.
Un homme âgé de 29 ans est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à Cesson (Seine-et-Marne) après avoir été touché d'une balle dans la tête.
Peu avant minuit, les policiers sont intervenus auprès d'un homme inconscient, blessé à la tête, à proximité de la gare de Cesson, dans l'agglomération de Melun.
L'intervention des secours n'a pas permis de le réanimer et l'homme est décédé sur place. Un étui de balle a été retrouvé à proximité du corps.
L’homme tué par balle(s), cette nuit, près de la passerelle de la gare de Cesson, était âgé de 29 ans. Il était domicilié à Savigny-le-Temple. « Il était connu pour des délits liés aux stupéfiants », précise la procureure de Melun, Béatrice Angelelli, qui s’est rendue très vite sur la scène du crime.
Un témoin a dit aux policiers avoir entendu deux détonations et aperçu deux personnes. Il n'y a pour l'heure pas eu d'interpellation, a déclaré la source policière.
L'enquête ouverte pour homicide volontaire a été confiée à l'antenne de Melun de la police judiciaire de Versailles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire