L’adolescent de 17 ans a perdu le contrôle de la Peugeot 306 qu’il conduisait, sans permis, jeudi soir 23 décembre, sur la route de Belligné à La Chapelle-Saint-Sauveur (Loireauxence). Il est mort ce dimanche 26 décembre des suites de ses blessures.
L’accident s’était produit le jeudi 23 décembre, vers 23 h, sur l’axe reliant relie Belligné à La Chapelle-Saint-Sauveur (Loireauxence), dans le pays d’Ancenis.
Sur cette route départementale, une Peugeot 306 aurait dévié de sa trajectoire dans un virage et percuté un arbre, avant de faire un tête-à-queue et de s’immobiliser dans le fossé.
Le conducteur, un habitant de Saint-Herblon (Vair-sur-Loire), âgé de 17 ans, n’avait pas le permis mais venait tout juste d’avoir son code. Très gravement blessé, il avait dû être désincarcéré de la voiture par les sapeurs-pompiers. Le passager, un copain, a été légèrement blessé et transporté au centre hospitalier d’Ancenis. C’est lui qui avait donné l’alerte.
Pris en charge par une équipe du Samu (Service d’aide médicale d’urgence), le conducteur avait été transporté aux urgences du CHU de Nantes dans un état grave. Son pronostic vital était alors engagé. Il est décédé, ce dimanche 26 décembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire