Un choc frontal entre deux véhicules est survenu dans la nuit de samedi à dimanche sur la départementale 612 à hauteur de la ferme-école de Thuir. Un jeune homme de 16 ans est mort sur le coup, sept personnes dont trois enfants ont été évacuées en état d'urgence absolue.
C'est un très grave accident de la route qui s'est déroulé cette nuit à Thuir où un jeune homme de 16 ans a perdu la vie et 7 autres personnes ont été gravement blessées dans une collision frontale entre deux voitures.
L'alerte a été donnée peu après minuit sur la départementale 612 en direction de Canohès et à hauteur de la ferme-école de Thuir. Dans la première voiture se trouvaient un conducteur âgé de 30 ans et deux jeunes hommes de 19 et 16 ans. Ce dernier est mort sur le coup.
À bord de la deuxième voiture, une famille : le père âgé de 43 ans, la mère de 36 ans et leurs trois enfants âgés de moins de 10 ans.
L'accident a mobilisé pas moins de 32 pompiers ainsi que des secouristes du SAMU et la gendarmerie pour une intervention qui a duré prés de trois heures, avec une opération de désincarcération pour dégager le passager de l'un des véhicules.
Souffrant de multiples traumatismes, les sept survivants ont été évacués en urgence absolue vers l'hôpital de Perpignan, mais leur pronostic vital n'était pas engagé. On ne connaît pas encore l'origine de cet accident, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire