Vers 5 h ce samedi 18 décembre 2021, un véhicule a été découvert dans un champs au lieu-dit la Favrière à Nueil-les-Aubiers. À son bord se trouvait un jeune homme de 20 ans, originaire du Bocage, qui a été déclaré décédé à l'arrivée des secours.
Alors qu'un premier accident sans gravité, certainement dû au verglas matinal, s'est produit tôt ce samedi 18 décembre 2021 au niveau de la départementale 35, au lieu-dit la Favrière à Nueil-les-Aubiers, les personnes présentes sur place se sont rendues compte qu'un autre véhicule se trouvait, sur le toit dans le champ voisin. Ce secteur de la route entre Nueil-les-Aubiers et Bressuire est réputé localement pour ses dangers en hiver.
Les gendarmes et les secours se sont donc rendus sur place, aux alentours de 5 h 18, et ont découvert une voiture avec, à son bord, un jeune homme en arrêt cardio respiratoire depuis un temps indéterminé. La victime étant incarcéré, il a été impossible de pratiquer une réanimation.
Le conducteur, âgé de 20 ans et originaire du secteur, a donc été déclaré décédé par le médecin du SMUR. Selon les premiers éléments, le conducteur serait venu percuter le fossé
se trouvant dans le sens inverse de sa voie de circulation et la
voiture serait partie en tonneau dans le champ et aurait terminé sa
course à une dizaine de mètres de la route.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire