Le patron du restaurant bar « le Basque du Bassin », sur le port de La Teste-de-Buch, a été tué à l’arme blanche vers minuit et demi vendredi 10 décembre. Il tentait visiblement de séparer deux clients lors d'une bagarre.
"Fredo" le gérant du "Basque du Bassin" est mort dans la nuit de jeudi à vendredi à La Teste-de-Buch. Vers 00h45, cet homme de 50 ans a été mortellement touché par un coup de couteau alors qu’il tentait de séparer deux clients qui se battaient.
Les faits se sont produits sur la voie publique devant l'établissement. Le patron de bar a d'abord tenté d'apaiser les tensions entre les deux clients. Il s'est interposé et a reçu le coup de couteau mortel. D'après les premiers éléments de l'enquête il a a été touché à l'artère fémorale.
Les deux protagonistes ont été interpellés et placés en garde à vue. Ce sont deux jeunes qui résident sur le Bassin d'Arcachon. Pendant la bagarre l'un d'eux a également été blessé. Il a transporté au CHU de Bordeaux.
Un magistrat du parquet de Bordeaux s'est rendu sur place. Il a confié l'enquête à la police judiciaire. De nombreux témoins
présents dans le bar et à l'extérieur seront auditionnés dans la
journée. La police devrait aussi pouvoir s'appuyer sur les images de
caméras de vidéosurveillance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire