dimanche 30 janvier 2022

Jura / Boissia: un jeune homme se tue dans une sortie de route

 

Un jeune homme a perdu la vie dans une sortie de route, sur la RD678, à Boissia dans la nuit de vendredi à samedi. C’est un chasseur qui a découvert l’épave de son véhicule utilitaire au petit matin, ce samedi 29 janvier.

Les secours du Jura, pompiers et gendarmes, sont intervenus ce samedi 29 janvier vers 9h30 à la suite d'un appel signalant un accident de la circulation sur la commune de Boissia.

Le corps sans vie d’un jeune homme d’une vingtaine d’années a été trouvé tôt ce samedi matin dans l’épave de sa voiture à Boissia, sur la RD678, peu avant Clairvaux-les-Lacs.

C’est un chasseur qui a vu les débris de l’utilitaire Citroën Jumpy et remonté la piste jusqu’au véhicule immobilisé sur le toit. IL a ensuite appelé les secours. La victime était prisonnière de l’habitacle et ne respirait manifestement plus.

 

Selon les premières constatations effectuées sur les lieux, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule et fait une sortie de route dans un champ. Les faits se sont vraisemblablement produits dans la nuit.

S’ils n’ont été découverts qu’au petit matin, c’est que l’épave du Jumpy était difficilement visible depuis la route. D’autant moins dans l’obscurité et avec le brouillard qui régnait sur le secteur au moment du drame et dans la matinée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...