Ce dimanche 16 janvier, deux blessés par balles ont été déposés sur la route de Palavas, à Montpellier, l'un d'eux est décédé. La police judiciaire est chargée de l'enquête.
Macabre découverte ce dimanche 16 janvier au matin, vers 5h. Deux victimes par balles ont été découvertes sur l'avenue de Palavas, dans le quartier Près d'Arènes à Montpellier. L'une d'elles a été retrouvée inconsciente, couverte de multiples blessures au niveau des membres inférieures. La deuxième victime, elle consciente, âgée de 37 ans, présentait des blessures aux mêmes endroits. Elle a été transportée au Département d'Anesthésie et Réanimation de l'hôpital Lapeyronie.
L'une des victimes est décédée sur place, après une tentative de réanimation. Cette dernière n'a pas pu être identifiée. Elle aurait une trentaine d'années.
Selon des témoins présents sur place, les deux victimes ont été déposées par un véhicule avant de redémarrer et de s'enfuir. Selon nos informations, un automobiliste a ensuite appelé les secours très tôt ce matin. L'un d'eux a réalisé un massage cardiaque sur la victime inconsciente.
Vraisemblablement, les faits ne se seraient pas produits sur place.
L'enquête a été confiée à la DTPJ de Montpellier.
Une grande partie de la matinée, sous les yeux des passants estomaqués, les policiers de la DDSP 34 ont maintenu la scène de crime gelée pour permettre les investigations, notamment de la police technique et scientifique, afin de retrouver le ou les auteurs des faits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire