samedi 15 janvier 2022

Sortie de route mortelle à Saint-Romain-la-Motte


 
Un homme de 41 ans, habitant Noailly, a trouvé la mort alors qu'il circulait sur la D18 entre Saint-Romain-la-Motte et Saint-Germain-Lespinasse.

Un homme âgé de 41 ans, demeurant à Noailly, qui circulait sur la départementale 18 entre Saint-Romain-la-Motte et Saint-Germain-Lespinasse, a perdu la vie au volant de son véhicule, une Citroën Picasso.

Ce samedi 15 janvier, vers 13 heures, les occupants d'un camion passant par là ont repéré la voiture accidentée, en contre-bas de la chaussée, immobilisée dans la rivière du Fillerin, à un endroit où la route présente une courbe à gauche.

 

À l'arrivée des secours, une dizaine de pompiers de Renaison et Roanne ainsi qu'une équipe médicale du SMUR de l'hôpital de Roanne, ces derniers n'ont pu malheureusement que constater le décès de la victime dans cet accident.

Les gendarmes de La Pacaudière et Charlieu ont procédé aux premières constatations. Il est quasiment établi que l'accident aurait eu lieu vendredi 14 janvier au soir. L'épouse du quadragénaire attendant le retour de son mari depuis lors.

Une autopsie sera pratiquée dans les jours à venir pour déterminer l'heure et les raisons exactes de la mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...