Un homme de 33 ans est mort ce samedi 1er janvier, à Quincy, durant la nuit de la Saint-Sylvestre. La voiture dans laquelle il était passager a percuté un poteau électrique en béton.
La nuit de la Saint-Sylvestre a tourné au drame, sur les routes du Cher. Ce samedi 1er janvier, vers 3 h 40, route de Brinay, en plein bourg de Quincy, une voiture Mercedes classe B a percuté un poteau électrique en béton.
Dans le choc, le passager avant a été grièvement blessé. Il est décédé des suites de ses blessures, quelques heures plus tard, à l'hôpital de Bourges. Deux jeunes femmes âgées de 19 et 20 ans, présentes à l'arrière du véhicule, ont été légèrement blessées et transportées au centre hospitalier de Bourges. Le conducteur est sorti indemne de l'accident.
Ce dernier a été placé en garde à vue dans les locaux de la communauté de brigades (COB) de gendarmerie de Mehun-sur-Yèvre. À l'arrivée des forces de l'ordre, le conducteur, âgé de 37 ans, semblait en état d'ivresse manifeste. Selon le parquet de Bourges, l'homme aurait refusé de se soumettre au dépistage alcoolique.
Il est également soupçonné d'avoir consommé des stupéfiants avant de prendre le volant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire