Deux personnes sont mortes dans un violent accident de la circulation entre une voiture et un camping car ce vendredi 25 février, en début de soirée sur la commune d' Aniane, dans le centre de l'Hérault. Une victime est morte dans la voiture qui a pris feu.
Un violent accident a eu lieu ce vendredi 25 février, vers 21 heures, sur la commune d'Aniane, impliquant une voiture et un camping car.
Le bilan est très lourd : deux personnes sont décédées. La première victime a été retrouvée à l'intérieur du véhicule qui a pris feu feu. La deuxième victime a été éjectée de la voiture après le choc. Les deux victimes sont deux jeunes garçons âgés de 20 ans.
Ces deux jeunes roulaient visiblement très vite dans une Mégane et n'ont pas maitrisé leur véhicule. La voiture a percuté un camping car. Les deux occupants du camping car ont dû être désincarcérés par les pompiers, tous les deux en urgence absolue. L'homme de 70 ans a été hospitalisé mais ses jours ne sont plus en danger. La femme de 61 ans, gravement blessée, a pu sortir de l'hôpital.
Les pompiers ont envoyé d'importants moyens de secours sur cet accident, dont l'hélicoptère le dragon 34.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire