lundi 7 février 2022

Lot-et-Garonne : un jeune homme de 21 décède après un accident de la route à Labastide-Castel-Amouroux

 

Un jeune homme de 21 ans a perdu la vie ce samedi 5 février dans un accident de la route à Labastide-Castel-Amouroux (Lot-et-Garonne). Deux autres personnes ont été évacuées en urgence absolue à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux.

Une voiture avec trois personnes à bord a fait une sortie de route à Labastide-Castel-Amouroux ce samedi 5 février. Il était 22h30 quand les secours ont été alertés par des automobilistes.

Une vingtaine de pompiers s’est mobilisée pour désincarcérer les trois hommes pris au piège dans le véhicule, qui a fini sa course dans un champ, sur le toit. Le passager avant, âgé de 21 ans, était en arrêt cardiorespiratoire. Les secouristes ont tenté de le réanimer, sans succès. Il est décédé sur place.

Le conducteur, âgé de 35 ans, a été évacué en urgence absolue vers le CHU de Pellegrin à Bordeaux par hélicoptère Dragon 33.

Le passager arrière, âgé de 22 ans, a été pris en charge dans le centre hospitalier de Marmande, avant d'être acheminé, dans la nuit, en urgence absolue à Bordeaux.

Le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule dans un virage de la départementale 933, dans le sens Casteljaloux-Marmande, pour finir sa course dans un champ. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer avec plus de précision les circonstances du drame.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vaucluse : un jeune tué dans un accident de scooter

  Un adolescent de 16 ans est décédé ce mardi 19 novembre après avoir été percuté par une voiture sur la route départementale 20, près de V...