vendredi 4 février 2022

Rennes. Après sa chute dalle du Colombier, le jeune scootériste est décédé

 

Un jeune homme de 18 ans a chuté en scooter, depuis la dalle située à l’arrière du centre commercial des Trois Soleils à Rennes (Ille-et-Vilaine), mardi 1er février 2022. Il est décédé à l’hôpital, Jeudi 3 février 2022.

Un garçon de 18 ans est tombé, mardi 1er février vers 15 h 15, alors qu’il circulait à scooter, près du centre commercial rennais des Trois-Soleils, rue d’Isly, à Rennes. Hospitalisé en état d’urgence absolue, qui correspond à une situation de détresse vitale, il est décédé jeudi 3 février, dans l’après-midi.

Le jeune homme ne portait pas de casque, selon des témoins présents sur place. Les circonstances de sa chute restent à déterminer.

Des interrogations pèsent sur une barrière de sécurité retrouvée à proximité de la victime. Le jeune homme est-il tombé depuis la passerelle ? Dans sa chute, cinq mètres plus bas, a-t-il emporté la barrière de sécurité ? Ou bien est-ce celle-ci qui est tombée sur lui, qui était sous la dalle ? Les témoignages divergent.

« Les circonstances des faits ne sont pas établies, confirme le procureur de Rennes, Philippe Astruc. Une information judiciaire en recherche des causes de la mort, confiée à un juge d’instruction, a été ouverte. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Marseille : un motard meurt après un accident

  Le motard de 27 ans a perdu la vie ce samedi sur la route de la Gineste, à Marseille, tandis que son ami le suivait de près sur une seco...