jeudi 17 février 2022

Tarn-et-Garonne : un motard se tue après avoir percuté un platane

 

Vers 12 h 15, ce mardi 15 février, un motard de 55 ans est décédé après que son engin a percuté un arbre en bordure de la route de Valence-d'Agen, à la sortie de Lauzerte.  

Drame de la route ce mardi, sur la RD 953, la route qui relie Lauzerte à Valence-d'Agen. Il était 12h15 environ lorsque le pilote d'une moto a fait une embardée dans un virage, l'engin venant heurter un platane sur l'accotement herbeux. L'accident s'est produit en lisière des communes de Lauzerte et de Montagudet. Les sapeurs-pompiers de Lauzerte, rejoints par une équipe du Smur 82, sont rapidement intervenus.

Le pilote, âgé de 55 ans, était en arrêt cardiorespiratoire à leur arrivée. Malgré tous les efforts des sauveteurs, il n'a pu être ranimé malheureusement. Un médecin a déclaré son décès sur les lieux de l'accident. Les gendarmes de la communauté de brigades de Lauzerte ont effectué les premières constatations, sécurisant la route pendant l'intervention des secours. L'enquête devra déterminer les causes de ce tragique accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...