Une voiture et un poids lourd de 44 tonnes, transportant du mobilier de bureau, sont entrés en collision un peu avant 22h. L’accident s’est produit sur la RD613, en direction de Lisieux.
Le choc, frontal, a fait un mort. Le conducteur de la voiture, un homme de 33 ans domicilié à Serquigny, n’a pas pu être sauvé par les secours. Le trentenaire était incarcéré dans son véhicule. Le conducteur du camion, un homme de 56 ans, n’a pas été grièvement blessé.
« Le véhicule léger, qui roulait très vite, a quitté sa voie de circulation pour percuter le poids lourd. Le routier a indiqué que l’automobiliste aurait accéléré sur une centaine de mètres avant la collision. Nous devons encore faire des vérifications pour établir les causes de cet accident », précise la gendarmerie, qui avait dépêché sur place des militaires de Brionne et du peloton motorisé de Courbépine.
Les circonstances de l’accident ne sont pas encore déterminées. Les militaires de la compagnie de gendarmerie de Bernay ont ouvert une enquête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire