mercredi 23 mars 2022

La Roche-sur-Yon. Un scootériste Uber Eats décède après une collision avec une voiture

Une voiture et un scooter sont entrés en collision, dans la soirée du mardi 22 mars 2022, à La Roche-sur-Yon (Vendée). Le scootériste, un livreur de repas à domicile Uber Eats, est décédé après son transfert au CHU de Nantes.

Le choc entre une voiture et un scooter s’est produit vers 23 h, mardi 22 mars 2022, rue du Maréchal-Joffre, à La Roche-sur-Yon (Vendée). La police indique que, selon des témoins, le scootériste remontait la rue en suivant la voiture, qu’il aurait ensuite percutée par l’arrière pour une raison encore indéterminée.

Grièvement blessé, le conducteur du deux-roues, un livreur de repas à domicile Uber Eats, a été transféré au CHU de Nantes en urgence absolue. L’état de la victime a également nécessité l’intervention des services du Samu. Malgré les soins prodigués à Nantes, l’homme de 32 ans est décédé des suites de ses blessures. L’automobiliste de 27 ans a été placé en garde à vue, afin de déterminer s’il a une part de responsabilité dans l’accident. Il roulait sans permis de conduire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...