jeudi 31 mars 2022

Laval. Le corps de l’homme porté disparu découvert dans la Mayenne

 

Les policiers et les pompiers sont intervenus au niveau de la halte fluviale, mercredi 30 mars 2022, à Laval (Mayenne). Le corps d’un homme décédé a été retrouvé dans la rivière la Mayenne. Il s’agit du Mayennais porté disparu depuis le 13 mars à Laval.

La police et les pompiers sont intervenus à l’embarcadère de la halte fluviale de Laval (Mayenne) pour repêcher le corps d’un homme sans vie dans la rivière la Mayenne. Il a été découvert flottant à la surface par un plaisancier. Une équipe de sauveteurs des pompiers de la Mayenne a été appelée vers 11 h 27, mercredi 30 mars 2022, pour ce qui semblait être une noyade.

Il s’agit de l’homme porté disparu depuis le dimanche 13 mars à Laval. Il n’avait pas montré signe de vie depuis. Une enquête avait été ouverte et la police avait lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante cinq jours plus tard. Une équipe cynophile avait été mobilisée et la Mayenne avait alors été sondée en vain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...